lamantin-piscine-hotel-senegal

LE LAMANTIN BEACH HOTEL

En pays Sérère, entre la mer et la forêt sacrée de Bandia, la station balnéaire de Saly créée dans les années 1980, est la plus grande station balnéaire d’Afrique de l’Ouest.
A la fin du XVe siècle, Saly était un comptoir portugais florissant que les marins appréciaient pour la douceur du climat et ses vastes paysages Une succession de plages en pente douce a fait le succès de la station et les hôtels construits dans un style local ont respecté la nature avec de superbes jardins fleuris, des filaos et des cocotiers pour le plus grand plaisir des vacanciers.

reseaux-sociaux

facebook-le-lamantin-hotel  logo-twitter  google-logo   blog-du-lamantin   flux-rss

EVENEMENTS

SEMAINE FITNESS AU LAMANTIN EN OCTOBRE 2012

  Fitness au Lamantin du 26 octobre au 2 novembre 2012                  ...

L'HOTEL

Entièrement rénové en 2011, ce resort situé à Saly, à 80 km au sud de Dakar, sur la Petite Côte, au bord d’une longue et grande plage de sable blond présente de nombreux atouts.

Les 146 chambres sont réparties dans un jardin aux essences variées. Spacieuses, confortables et bien équipées, elles ont été entièrement relookées par un designer qui sait allier confort et décoration.
Inspirés de l’art africain tous les éléments sont fabriqués par des artisans du Sénégal. De nombreux éléments et matériaux locaux ont été intégrés comme les briques en latérite, le pagne tissé ou les bois locaux.

lamantin-vue-du-ciel

RESERVATION


Date d'arrivée :

Date de départ :


Code d'accès/IATA code :

Annuler Options/Langues

LE LODGE DU DELTA NIOMINKA

A DECOUVRIR...

delta-niominka-senegal

Un site unique dans le delta du Saloum sur une plage de sable blanc dans le parc National du Sine Saloum classé patrimoine mondial de l’UNESCO.
Niché sur une île paradisiaque, entre mer et lagune, le Lodge du Delta Niominka séduit par son environnement exceptionnel.
Le parc national du Delta du Saloum, créé en 1976, est une réserve de la biosphère, classée Man and Biosphère (MAB) par l’Unesco en 1981.

Lire la suite